Créer fichier PDF avec des liens sur Keynote Mac

Je n'arrive pas à créer un PDF avec liens depuis Keynote/Mac. Je suis obligé d'utiliser Keynote/iPhone, ce qui fait une manip supplémentaire. C'est d'autant plus imbécile que sur l'iPhone, on ne peut exporter les diapos ignorées, alors que sur le Mac oui… Du coup il faut un mix des deux pour avoir les diapos ignorées et les liens dans un PDF…

Export PDF depuis Keynote ne retient pas les liens

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 13h10

Répondre
1 réponse

Le 3 mars 2021 à 02h50 en réponse à Erio-BT

Bonjour Erio-BT et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt bizarre comme souci pour le coup parce que je viens juste de faire le test avec Keynote sur mon Mac et lorsque que j'en exporte une qui contient un lien en PDF, j'arrive parfaitement à l'ouvrir. 🤔

Pour que l'on puisse reprendre avec toi là où tu en es, n'hésite pas à nous indiquer exactement comment tu procèdes. Le but étant de voir à quelle étape de la conversion ça peut potentiellement bloquer. Essaie aussi de créer un autre compte utilisateur pour vérifier si les liens sont bien accessibles ou si le problème se reproduit ici aussi. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer fichier PDF avec des liens sur Keynote Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.