Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods ne fonctionne pas

Oui bonjour en faites y’a que le air pods droit qui marche et pas le gauche j’ai essayer plusieurs fois et avec plusieurs air pods . Merci.

Oui bonjour en faites j’ai un iphone Xr et y’a que le air pods droit qui marche et j’ai essayer plusieurs fois j’en ai racheter essayer avec plusieurs quel est le problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2021 à 23h45

Salut Asce,

Si tu as essayé avec plusieurs AirPods et que le problème reste le même, il est possible que le problème vienne d'un réglage de ton iPhone XR. Regarde un peu dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel si le curseur de la balance audio est bien situé au milieu. Si par exemple, il est situé sur la gauche, il est normal que tes AirPods ne fonctionnent pas du côté droit. 😉

Rééquilibre-la et refais le test pour voir.

À plus tard ! 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2021 à 23h45 en réponse à Asce

Salut Asce,

Si tu as essayé avec plusieurs AirPods et que le problème reste le même, il est possible que le problème vienne d'un réglage de ton iPhone XR. Regarde un peu dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel si le curseur de la balance audio est bien situé au milieu. Si par exemple, il est situé sur la gauche, il est normal que tes AirPods ne fonctionnent pas du côté droit. 😉

Rééquilibre-la et refais le test pour voir.

À plus tard ! 🙂

Un de mes AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.