Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment désinstaller QuickTime Player sur mon Mac

Bonjour

Impossible de désinstaller le logiciel QuickTime Player téléchargé dans l'Apple Store.

Je ne peux ni le mettre directement dans la corbeille depuis le LaunchPad, ni accéder à une fonction"corbeille" dans le Finder (Applications/QuickTime Player).

Quelle solution avez-vous ?

Cordialement

Publiée le 3 mars 2021 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2021 à 21h02

oui drôle car c'est une appli Apple qui est fourni avec ton Mac et non téléchargée depuis l'App Store

(ou j'ai rien compris 😃 )

ce qui est le plus drôle est de savoir pourquoi la virer, elle ne fait que 7 Mo !!! en quoi te dérange t-elle ?

si tu ne veux pas l'utiliser, installe VLC ou autre et tu demande de l'ouvrir par défaut.

comme ça QT player ne te posera plus de souci


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2021 à 21h02 en réponse à Brigeou13

oui drôle car c'est une appli Apple qui est fourni avec ton Mac et non téléchargée depuis l'App Store

(ou j'ai rien compris 😃 )

ce qui est le plus drôle est de savoir pourquoi la virer, elle ne fait que 7 Mo !!! en quoi te dérange t-elle ?

si tu ne veux pas l'utiliser, installe VLC ou autre et tu demande de l'ouvrir par défaut.

comme ça QT player ne te posera plus de souci


Comment désinstaller QuickTime Player sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.