Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli du mot de passe de mon compte mail sur Mac

Je viens d’avoir un nouveau Mac et j’ai réalisé un transfert mais pour ce qui est de mes mails le compte ne se connecte pas on me demande le mot de passe des données du compte et je ne m’en souviens plus si quelqu’un peux m’orienter svp merci


donnees du compte

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 22h28

Salut Grégory,


Si tu as oublié le mot de passe d'un de tes comptes mail, il va falloir vérifier auprès du fournisseur de messagerie quelles sont les conditions et les méthodes pour le réinitialiser. Sans l'actualisation du mot de passe dans Préférences Système > Comptes Internet, c'est normal que ça ne fonctionne pas.


Reviens me dire si ce n'est pas clair pour toi. 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 22h28 en réponse à grégory224

Salut Grégory,


Si tu as oublié le mot de passe d'un de tes comptes mail, il va falloir vérifier auprès du fournisseur de messagerie quelles sont les conditions et les méthodes pour le réinitialiser. Sans l'actualisation du mot de passe dans Préférences Système > Comptes Internet, c'est normal que ça ne fonctionne pas.


Reviens me dire si ce n'est pas clair pour toi. 😉

Oubli du mot de passe de mon compte mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.