Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails envoyés restent tous dans boîte d'envoi iPhone

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma boite Mail. Je reçois les mails mais ne peux pas en envoyer, ils restent tous dans ma boite d'envoi!

Après mettre déplacer dans une boutique Free pour solutionner ce problème puis rechercher dans les tutos d'assistance, j'en suis toujours au même point.

Je désespère de trouver la solution!

Qui pourrait m'aider?

Merci de vos réponses.


Problème boîte Mail

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 20h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 22h25

Salut Régine,


Jette un petit coup d'œil sur cet article, il est super bien fait : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il t'explique notamment de vérifier ta connexion à Internet et tes informations/réglages du compte sur l'iPhone (mot de passe des serveurs par exemple). Si tu suis bien ce qu'il dit, pas de raison que ça ne s'arrange pas. 🙂


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 22h25 en réponse à RéginePiscines13

Salut Régine,


Jette un petit coup d'œil sur cet article, il est super bien fait : Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il t'explique notamment de vérifier ta connexion à Internet et tes informations/réglages du compte sur l'iPhone (mot de passe des serveurs par exemple). Si tu suis bien ce qu'il dit, pas de raison que ça ne s'arrange pas. 🙂


Bonne soirée.

Mails envoyés restent tous dans boîte d'envoi iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.