Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Signification des icônes sur programme Apple TV

Quelqu’un peut-il m’expliquer où trouver la signification des icônes devant le nombre en pourcentage (suivi dés mention tout public, Dolby, etcétéra)?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 20h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2021 à 10h44

J'ai continué à chercher et j'ai trouvé ça sur le site US :


C'est un peu plus précis que ce que j'ai écrit juste plus haut.


Source : Change the closed captions or language for movies and TV shows in the Apple TV app - Apple Support

2 réponses

Le 4 mars 2021 à 09h19 en réponse à Hyperboloïde

Bonjour Hyperboloïde,


Ca varie beaucoup selon le programme que vous affichez, mais généralement, le nombre c'est l'âge minimum. Après les icônes symbolisent la qualité du contenu : 4K pour très haute résolution, HDR pour plage de couleur dynamique, HD pour haute définition, iTunes Extra pour des "bonus", Dolby Vision et Dolby Atmos sont la plus haute qualité vidéo et audio possible aujourd'hui sur Apple TV, CC = sous titrages disponibles, AD = description audio disponible, SDH = adapté pour les malentendants.


Je crois que j'ai fait le tour !

Signification des icônes sur programme Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.