Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai un grésillement sur mon iPad

Bonjour, j’ai un Grésillement sur mon iPad Pro depuis 3 jours. J’ai suivi les consignes, mais pas d’amélioration, le grésillement est toujours là. Pouvez-vous me conseiller sur ce qu’il faut faire ? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 21h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mars 2021 à 22h14

Salut K-cho,


Si tu as déjà suivi les étapes de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé et que le souci persiste, contacte l'assistance Apple pour faire un diagnostic. Le souci est possiblement matériel et ils pourront certainement reprendre tout ça avec toi. 😉


Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mars 2021 à 22h14 en réponse à K-cho

Salut K-cho,


Si tu as déjà suivi les étapes de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé et que le souci persiste, contacte l'assistance Apple pour faire un diagnostic. Le souci est possiblement matériel et ils pourront certainement reprendre tout ça avec toi. 😉


Bonne soirée.

J'ai un grésillement sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.