Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon AirPod droit ne marche plus

bonjour mes airpods coter droit ne marche plus comment faire ?


AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 22h26

Répondre
3 réponses

Le 5 mars 2021 à 00h38 en réponse à Manonrey

Si j'ai bien compris, vos AirPods fonctionne uniquement soit sur votre iPhone, soit sur votre Mac c'est bien ça ?


Si c'est bien le cas, avez-vous vérifier si il y'a des mises à jour a faire sur votre appareil Apple sur lequel vos AirPods ne fonctionne pas ?


Si tout est à jour, je vous recommande de consultez ceci, ça concerne le basculement automatique de la musique sur vos produit Apple :

Basculement automatique
Les AirPods sont connectés à votre iPhone et à votre Apple Watch. Le son bascule automatiquement de l’un à l’autre.
Votre iPhone, iPad ou Mac doivent exécuter iOS 14, iPadOS 14 ou version ultérieure, ou macOS Big Sur pour que vos AirPods (2e génération) ou vos AirPods Pro puissent basculer automatiquement d’un appareil à l’autre.1 Pour ce faire, vous devez vous connecter, sur vos deux appareils, à l’aide du même identifiant Apple via l’identification à deux facteurs. Ainsi, lorsque vous écoutez de la musique sur votre iPad, vous pouvez, par exemple, répondre à un appel sur votre iPhone. Vos AirPods basculent alors automatiquement entre l’iPad sur lequel vous écoutez de la musique et l’iPhone sur lequel l’appel téléphonique est réceptionné.
Avec macOS Big Sur, une notification concernant vos AirPods peut s’afficher sur l’écran de votre Mac. Si vous maintenez le pointeur de votre souris sur celle-ci, un bouton de connexion s’affiche. Cliquez sur ce bouton pour indiquer que vous souhaitez que le son de vos AirPods bascule, ou demeure, sur votre Mac.
Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité de basculement automatique sur un iPhone ou un iPad, rendez-vous dans Réglages > Bluetooth sur cet appareil lorsque vos AirPods se trouvent dans vos oreilles. Touchez le bouton d’information  à côté des AirPods dans la liste des appareils. Touchez Connecter à cet iPhone [ou iPad], puis Lors de la dernière connexion à cet iPhone [ou iPad]. Pour réactiver cette fonctionnalité, touchez Automatiquement.
Si vous souhaitez désactiver la fonctionnalité de basculement automatique pour votre Mac, rendez-vous dans les préférences du Bluetooth sur ce dernier lorsque vos AirPods se trouvent dans vos oreilles. Touchez le bouton Options situé à côté des AirPods dans la liste des appareils. Cliquez sur Connecter à ce Mac, puis sélectionnez l’option Lors de la dernière connexion à ce Mac. Pour réactiver cette fonctionnalité, sélectionnez Automatiquement.


Enfin, voici les prérequis pour pouvoir utiliser au mieux c'est AirPods :

Si vous possédez des AirPods (2e génération), vous devez disposer d’au moins un des appareils suivants :
iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 12.2 ou version ultérieure
Apple Watch dotée de watchOS 5.2 ou version ultérieure
Apple TV dotée de tvOS 12.2 ou version ultérieure
Mac doté de macOS 10.14.4 ou version ultérieure

Si vous possédez des AirPods (1re génération), vous devez disposer d’au moins un des appareils suivants :
iPhone, iPad ou iPod touch doté d’iOS 10 ou version ultérieure
Apple Watch dotée de watchOS 3 ou version ultérieure
Apple TV dotée de tvOS 11 ou version ultérieure
Mac doté de macOS Sierra ou version ultérieure

Toute ces conditions sont remplis ?

Mon AirPod droit ne marche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.