iPad affiche la pomme sans arrêt

mon ipad affiche la pomme redevient noir et reaffiche la pomme sans arret

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mars 2021 à 16h24

Répondre
1 réponse

Le 4 mars 2021 à 03h20 en réponse à ginette119

Bonjour ginette119 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que l'écran de ton iPhone reste noir et que l'appareil ne veuille plus se remettre en route correctement. 🤔

En tout cas, ce que tu peux faire avant tout, c'est un redémarrage forcé de ton iPhone. Parfois, il peut être suffisant de lui remettre un petit coup de boost pour qu'il soit de nouveau fonctionnel.

Si le problème persiste, il faudrait certainement procéder à la réinstallation du logiciel iOS de ton iPhone. La section Si l’appareil ne démarre pas complètement de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué te donne pas à pas les démarches à effectuer donc si tu les suis scrupuleusement, je n'ai pas d'inquiétude pour toi. Avant toute chose, sauvegarde bien tes données si tu peux, on ne sait jamais.

J'espère que tout ça pourra t'aider à débloquer la situation. 🙂

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad affiche la pomme sans arrêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.