Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive plus à faire mes mises à jour iPhone


Bonjour, je n’arrive plus à faire mes mise à jours quand je clique sur installer ils me disent que je suis plus connectée à la wifi alors que si ducoup pouvez vous m’aidez ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2021 à 11h45

Bonjour lina75,


Essayez de vous reconnecter à votre Wi-Fi : sur votre iPhone > Réglages > Wi-Fi > Désactivez le Wi-Fi et réactivez le.


Si ça n'améliore rien, contrôlez votre box internet, le Wi-Fi peut parfois fonctionner mais sans la synchro DSL, donc sans Internet. Redémarrez la box qui vous donne le Wi-Fi et Internet, et réessayez d'installer la mise à jour.


Dites nous si ça change quelque chose !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2021 à 11h45 en réponse à lina75

Bonjour lina75,


Essayez de vous reconnecter à votre Wi-Fi : sur votre iPhone > Réglages > Wi-Fi > Désactivez le Wi-Fi et réactivez le.


Si ça n'améliore rien, contrôlez votre box internet, le Wi-Fi peut parfois fonctionner mais sans la synchro DSL, donc sans Internet. Redémarrez la box qui vous donne le Wi-Fi et Internet, et réessayez d'installer la mise à jour.


Dites nous si ça change quelque chose !

Je n’arrive plus à faire mes mises à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.