Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Scanner avec une imprimante Samsung sur Mac

Impossible de Scanner avec une imprimante Samsung X.PRESS C480 W, avec un PC IMAC acheter en Décembre 2020 ,alors que cette imprimante fonctionnait normalement et scannait avec un PC de Décembre 2018 ???????

Problème de Scanne avec une imprimante Samsung

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2021 à 17h07

Bonjour

C est gènant quand l'imprimante ne fonctionne plus . Je vous donne un lien mais vous devez le connaître mac "Résoudre les problèmes d’impression sur Mac" Je suppose que vous l'avez désinstaller et réinstallé?

Est ce que çà ne serait pas un prob de driver en rapport avec l'imprimante ? & BS? Essayez pour voir avec le servive technique de Samsung ? /forum ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2021 à 17h07 en réponse à -grandland2018__-

Bonjour

C est gènant quand l'imprimante ne fonctionne plus . Je vous donne un lien mais vous devez le connaître mac "Résoudre les problèmes d’impression sur Mac" Je suppose que vous l'avez désinstaller et réinstallé?

Est ce que çà ne serait pas un prob de driver en rapport avec l'imprimante ? & BS? Essayez pour voir avec le servive technique de Samsung ? /forum ?

Le 4 mars 2021 à 17h30 en réponse à -grandland2018__-

si le prob persiste, voir aussi avec ça comment démarrer : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac." et réinstallez la C 'est on jamais ça peut marcher ....

Voir si le problème persiste encore créez un nouveau compte utilisateur ( si vous être seul à l'utiliser ) dans le menu pomme Cliquez sur le bouton Ajouter + sous la liste des utilisateurs et remettre votre imprimante en fonction pour voir

mac " Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac"

Comme j'ai écrit tout à l'heure contactez samsung sera peut être préférable car j'ai vu pas mal de problèmes d'imprimantes ; peut importe le type d'imprimante avec BS, le driver n'était pas à jour

j'espère que ça pourra vous aider

Scanner avec une imprimante Samsung sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.