Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Existe t-il un clavier sur l'Apple Watch

Bonjour, est-ce qu'il existe un clavier sur l'apple watch ? merci bonne journée


Apple watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 17h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2021 à 17h23

Bonjour René,

Pas de clavier dans le sens que vous l'entendez, en tout cas pas nativement mais il existe surement des applications sur l'AppStore permettant cette manipulation.

Pour répondre à un message, vous avez plusieurs options :

  • Dictée vocale
  • Réponse prédéfinie
  • Ecriture de chaque lettre individuellement
  • Émoji..


https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apd92a90f882/watchos

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2021 à 17h23 en réponse à René333

Bonjour René,

Pas de clavier dans le sens que vous l'entendez, en tout cas pas nativement mais il existe surement des applications sur l'AppStore permettant cette manipulation.

Pour répondre à un message, vous avez plusieurs options :

  • Dictée vocale
  • Réponse prédéfinie
  • Ecriture de chaque lettre individuellement
  • Émoji..


https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apd92a90f882/watchos

Le 5 mars 2021 à 13h30 en réponse à René333

Bonjour !

J'utilise Shift Keyboar‪d‬ (occasionnellement je l'avoue) depuis un an et ça dépanne bien. Surtout en public pour taper un message court en toute discrétion et surtout si l'iPhone est resté à la maison (et que vous avez un modèle Cellular) !

L'application est disponible pour un paiement unique de 3€49.

‎Shift Keyboard dans l’App Store (apple.com)

Test complet en français : Shift Keyboard : un clavier pour l’Apple Watch, réservé aux gros utilisateurs de messages (iphon.fr)

Mon seul regret concernant cette solution est qu'il n'y a pas de période d'essai.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !

Cordialement,


Fred

Existe t-il un clavier sur l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.