Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon iPhone avec mon Apple Watch

J'ai un iphone 6 Plus que je n'arrive pas à jumeler avec mon apple watch série 2.


watch os

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2021 à 10h25

OK oui le downgrade n'est possible que par les services internes d'Apple.

Un peu de patience pour l'envoi et votre problème sera réglé 😉

Passez votre question en "Résolue" en cliquant sur une des réponses.

4 réponses

Le 24 mars 2021 à 18h28 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour,


J’ai appelé Apple.

Je dois aller dans un shop pour qu’ils puissent régler le problème, seul eux peu résoudre le problème car il faut un câbler spécial.


Voici le mail que j’ai écris.


Bonjour, 


Je viens vers vous suite aux échanges téléphoniques que j’ai eu avec Apple au sujet de ma montre connecté, l’Apple Watch série 2. 

J’ai expliqué à la personne en ligne que j’ai acheté une Apple Watch série 2 mais qu’il m’était impossible de la jumeler avec mon iPhone 6 Plus.

Nous en sommes arrivé à la conclusion que le Watch OS de la montre était supérieur à ce que peut supporter le iOS de mon iPhone 6 Plus.


On m’a expliqué que le Watch OS de la montre devait sans  doute être à la version 6alors que mon iPhone 6 Plus ne peut gérer le jumelage jusqu’à la version 5, c’est pour cela que quand je tente le jumelage il me demande de mettre à jour la version iOS de mon iPhone 6 Plus qui est déjà à la version maximale 12.5.1

Nous avons tenter pendant 1 heure en ligne de remettre le Watch OS à la version d’usine mais rien y fait, il n’est plus possible de la downgradée à une version antérieure soit même ceci est pourquoi je dois venir vous voir pour le faire.


Il faudrait downgrader l’Apple Watch série 2 à la bonne version.



[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]



Jumeler mon iPhone avec mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.