Imprimer en couleur depuis mon Mac

Je ne parviens pas à imprimer en couleur sur HP DESKJET 930C

Problème avec imprimante HP

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 09h20

Répondre
2 réponses

Le 4 mars 2021 à 13h21 en réponse à snochip

Salut salut,

Vérifie dans un premier temps auprès d'HP si les pilotes de ton imprimante sont bien à jour en t'aidant de cette page. Regarde aussi l'article Résoudre les problèmes d’impression sur Mac qui t'explique exactement quoi faire si tu rencontres des soucis liés à l'impression ou aux réglages d'impression. En dernier recours, tu peux réinitialiser le système d’impression Mac si tu es vraiment coincée.

Après tout ça tu n'arrives toujours pas à imprimer en couleur, cela veut certainement dire que le problème vient de l'imprimante et pas du Mac. 😉

Bonne soirée.

Le 4 mars 2021 à 23h57 en réponse à Gliscor94

Salut

Merci pour la réponse.

En fait quand j'essaie d'installer le dernier logiciel (qui date de 2004), j'ai un message d'erreur : "Impossible d’ouvrir l’application « OS X HP Inkjet Installer », car elle ne fonctionne pas sur ce type de Mac".

HP détecte le système d'exploitation Mac OS X 10.4 sur mon ordi mais en réalité j'ai la version 10.15.7 (Catalina).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimer en couleur depuis mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.