Télécharger nouvelle version de l'app Facebook sur mon Mac

ou puis-je télécharger la nouvelle version de l'APP Facebook pour mon IMAC 27 po en 64 bits pour le système MacOS CATALINA

la version de la nouvelle application Facebook. 64 bits ne veut pas se télécharger

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 02h48

Salut paulinerioux,

J'ai fait quelques recherches de mon côté et je crois qu'il n'y a pas d'application Facebook pour Mac.

Pour utiliser Facebook depuis un Mac, il me semble que tu devras te rendre sur leur site pour t'y connecter directement.

L'application elle-même n'est disponible que pour les appareils iOS ou iPadOS par exemple. 😊

J'espère que cela t'éclaire, tu n'auras donc pas à te soucier de compatibilité dans cette histoire. 😉

Bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 02h48 en réponse à paulinerioux

Salut paulinerioux,

J'ai fait quelques recherches de mon côté et je crois qu'il n'y a pas d'application Facebook pour Mac.

Pour utiliser Facebook depuis un Mac, il me semble que tu devras te rendre sur leur site pour t'y connecter directement.

L'application elle-même n'est disponible que pour les appareils iOS ou iPadOS par exemple. 😊

J'espère que cela t'éclaire, tu n'auras donc pas à te soucier de compatibilité dans cette histoire. 😉

Bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger nouvelle version de l'app Facebook sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.