Mon casque Beats ne veut plus se jumeler à mon iPhone

Mon casque Beat Studio 3 ne veut plus se jumeler à mon iPhone alors que j’ai essayé d’oublier cette appareil de le réinitialiser.

Que faire ?

Problème jumelage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 03h11

Bonjour Pierre918s,

Je vois que tu as lu l'article dédié à ce genre de problème et que tu as fait les manips nécessaires.

Je serais d'avis de faire un peu plus de tests pour savoir qui est le fautif.

De ce que je comprends, tu vois le casque dans tes réglages Bluetooth de l'iPhone mais aucune connexion ne se fait. C'est bien ça ?

As-tu la possibilité de connecter ton casque sur un autre appareil pour voir s'il marche ?

Et de la même manière, si tu peux connecter un autre appareil Bluetooth sur ton iPhone.

Ça permet d'isoler le souci au casque ou à l'iPhone.

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone également.

Peux-tu d'ailleurs nous indiquer le modèle et la version logicielle de celui-ci ?

On verra quoi faire quand on aura mis la main sur le vrai coupable.

À bientôt !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 03h11 en réponse à Pierre918s

Bonjour Pierre918s,

Je vois que tu as lu l'article dédié à ce genre de problème et que tu as fait les manips nécessaires.

Je serais d'avis de faire un peu plus de tests pour savoir qui est le fautif.

De ce que je comprends, tu vois le casque dans tes réglages Bluetooth de l'iPhone mais aucune connexion ne se fait. C'est bien ça ?

As-tu la possibilité de connecter ton casque sur un autre appareil pour voir s'il marche ?

Et de la même manière, si tu peux connecter un autre appareil Bluetooth sur ton iPhone.

Ça permet d'isoler le souci au casque ou à l'iPhone.

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone également.

Peux-tu d'ailleurs nous indiquer le modèle et la version logicielle de celui-ci ?

On verra quoi faire quand on aura mis la main sur le vrai coupable.

À bientôt !

Le 15 mars 2021 à 02h20 en réponse à Pierre918s

Bonjour Pierre918s,

Merci d'avoir fait les tests et de nous avoir donné les résultats.

Il semble bien que ce soit ton casque le fautif.

Il y a deux articles que tu peux suivre : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre produit Beats sans fil et Réinitialiser un casque Solo3 sans fil.

Si rien n'y fait, il faudra te rapprocher de l'Assistance Apple pour un examen matériel.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 16 mars 2021 à 02h26 en réponse à Pierre918s

Bonjour Pierre918s,

Mince alors !

As-tu redémarré ton iPhone également après avoir oublié et réinitialisé le casque ?

Comme indiqué dans la réponse précédente si aucune des manips ne remet ton casque d'aplomb, il va falloir contacter l'Assistance Apple.

Un problème matériel se cache peut-être derrière ce comportement.

Tiens-nous au courant à l'occasion.

Bonne journée !

Le 14 mars 2021 à 12h24 en réponse à julicia

J’ai essayé de connecter mon casque à un autre appareil mais aucun jumelage se fait. 

Le casque s’éteint tout seul au bout de 2-3 minutes alors qu’il est à pleine charge. Il fonctionne normalement en mode filiaire. 

C’est le Beat Studio 3 wireless special edition.

Je peut connecter d’autres appareil Bluetooth à mon IPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon casque Beats ne veut plus se jumeler à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.