Transférer une application entre deux iPad

Sur mon ancien ipad j'avais acheter une application qui n'est plus disponible dans l'apps Store. Comment la transferer de mon ancien a mon nouveau ipad?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 05h58

Bonjour lapuravida,

Même si celle-ci n’est plus disponible dans l’app store, si votre nouvel iPad est bien sous le même identifiant Apple que votre ancien, vous pouvez la télécharger de nouveau.

Pour ceci, allez dans l’App Store puis cliquez sur votre avatar (ou initiales) en haut à droite puis cliquez sur Achats. Recherchez l’app concernée dans la liste puis cliquez sur le petit nuage en face pour la télécharger de nouveau sans frais supplémentaires.

Tenez moi au courant de ce que cela donne pour vous.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 05h58 en réponse à lapuravida

Bonjour lapuravida,

Même si celle-ci n’est plus disponible dans l’app store, si votre nouvel iPad est bien sous le même identifiant Apple que votre ancien, vous pouvez la télécharger de nouveau.

Pour ceci, allez dans l’App Store puis cliquez sur votre avatar (ou initiales) en haut à droite puis cliquez sur Achats. Recherchez l’app concernée dans la liste puis cliquez sur le petit nuage en face pour la télécharger de nouveau sans frais supplémentaires.

Tenez moi au courant de ce que cela donne pour vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer une application entre deux iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.