Déconnecter identifiant Apple sur iPhone avec restrictions
Comment se déconnecter de l iCloud lorsque des restrictions nous empêche de le faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment se déconnecter de l iCloud lorsque des restrictions nous empêche de le faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour dali176 et bienvenue sur les communautés Apple,
Le message qui s'affiche sous le bouton Déconnexion signifie certainement que la fonctionnalité Temps d'écran a été mise en place accompagnées de restrictions.
Pour pouvoir les retirer, il va falloir te rendre dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité pour décocher la case Activer les restrictions. Dès que tu as fait ça, retourne sur la même page que ta capture d'écran et normalement tu devrais pouvoir déconnecter ton compte.
Dis-moi ce que ça a donné surtout. 😉
Bonjour dali176 et bienvenue sur les communautés Apple,
Le message qui s'affiche sous le bouton Déconnexion signifie certainement que la fonctionnalité Temps d'écran a été mise en place accompagnées de restrictions.
Pour pouvoir les retirer, il va falloir te rendre dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité pour décocher la case Activer les restrictions. Dès que tu as fait ça, retourne sur la même page que ta capture d'écran et normalement tu devrais pouvoir déconnecter ton compte.
Dis-moi ce que ça a donné surtout. 😉
Bonjour dali176,
Bizarre, c'est pourtant bien Temps d'écran qui gère ce type de restrictions.
As-tu regardé dans les autres catégories de Temps d'écran au cas où ?
Ferais-tu partie d'un partage familial par hasard ?
Si c'est le cas, il faudrait voir au niveau de l'organisateur s'il (ou elle) n'aurait pas mis une restriction de son côté pour ton iPhone. Normalement, c'est quelque chose qui se fait sur des comptes d'enfants ou des adolescents, mais je t'avoue qu'à ce niveau, on n'a rien à perdre à explorer cette piste aussi.
À bientôt !
J ai fait et c est toujours là même chose
Déconnecter identifiant Apple sur iPhone avec restrictions