Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des photos sur mon iPhone

Depuis que j'ai vidé mes photos sur mon pc, il m'est impossible de supprimer mes photos dans la rubrique "supprimés récemment".... Je n'ai rien trouvé sur les forums... Help je désespère

impossible de supprimer mes photos qui sont dans supprimés récemment

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 17h20

Coucou EMMA8 !

J'ai l'impression que tu as synchronisé tes photos sur ton PC, et que depuis les photos ne se suppriment plus du téléphone. Je me trompe ?

Si c'est ça, ne t'en fais pas ça se règle simplement 🤗.

Il te suffit de reconnecter ton iPhone à ton PC et de décocher la synchronisation des photos. Cet article te montre comment faire : Synchroniser des photos avec des appareils dans iTunes sur PC.

Dis-moi si j'ai vu juste 🤗.

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 17h20 en réponse à EMMA8

Coucou EMMA8 !

J'ai l'impression que tu as synchronisé tes photos sur ton PC, et que depuis les photos ne se suppriment plus du téléphone. Je me trompe ?

Si c'est ça, ne t'en fais pas ça se règle simplement 🤗.

Il te suffit de reconnecter ton iPhone à ton PC et de décocher la synchronisation des photos. Cet article te montre comment faire : Synchroniser des photos avec des appareils dans iTunes sur PC.

Dis-moi si j'ai vu juste 🤗.

Belle journée ☀️

Supprimer des photos sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.