Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche de mise à jour impossible sur Apple Watch

Bonjour, je viens de récupérer Apple Watch que j’avais mis au placard, je voulais donc me jumeler, je fais tous dans les règles, et arriver au moment de recherche de mise à jour, je reçois un message d’erreur comme quoi je ne suis pas connecté à internet mais je le suis ... aider moi svp

Recherche de mise à jour impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 10h34

Bonjour !

Je vous conseille de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone.

Allez dans Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau puis refaites un ou deux essais.

Si cela ne fonctionne toujours pas, la dernière fois que j'ai fais face à ce même problème, un redémarrage de ma box a suffit.

Et si vous avez une Apple Watch qui tourne sous watchOS 6 ou 7, essayez de lancer la mise à jour depuis cette dernière, connectée au Wifi : allez dans Général, Mise à jour logicielle.

Tenez-nous au courant et passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2021 à 10h34 en réponse à enzo235

Bonjour !

Je vous conseille de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone.

Allez dans Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseau puis refaites un ou deux essais.

Si cela ne fonctionne toujours pas, la dernière fois que j'ai fais face à ce même problème, un redémarrage de ma box a suffit.

Et si vous avez une Apple Watch qui tourne sous watchOS 6 ou 7, essayez de lancer la mise à jour depuis cette dernière, connectée au Wifi : allez dans Général, Mise à jour logicielle.

Tenez-nous au courant et passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Recherche de mise à jour impossible sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.