Utilisation batterie Mac avec écran externe

Bonjour à tous, qu'en est-il de l'usure de la batterie lorsqu'on travaille sur un écran externe, capot fermé? J'utilise un MacBook Pro M1.

Qu'en est-il de l'usure de la batterie lorsque l'on travaille capot fermé sur un écran externe ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 03h02

Répondre
4 réponses

Le 25 mars 2021 à 05h47 en réponse à Pino92

Bonjour Pino92,

Bonne idée de contacter l’assistance Apple, ils pourront potentiellement te donner des indications plus précises, merci danieldeannecy ! 😉

Concernant mon expérience personnelle, je peux te dire que j’utilise un MacBook Pro connecté à un écran externe et capot fermé et la batterie s’use de la même façon, voire un peu moins vite, que si je travaillais directement dessus. 

En effet, l’écran externe n’est qu’un autre moyen de lire le contenu de la machine donc, l’usure de la batterie que tu vas gagner sur la non-utilisation de la luminosité de l’écran intégré au Mac sera en fait reportée sur l’alimentation vers l’écran externe (qui consomme légèrement moins).

En somme, il n’y a pas une grosse différence entre les deux.

J’espère que ça t’éclaire un peu ! 🤓

Bonne journée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation batterie Mac avec écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.