Supprimer historique de paiements Wallet sur iPhone

Comment supprimer l’historique de paiements sur le Wallet j’ai dû supprimer puis réinstaller la même carte est ce la bonne démarche ? En effet arrivé à 10 paiements plus de notifications sur Wallet...

Je viens de m’apercevoir que sur le Wallet après 10 transactions plus aucunes notifications de paiements n’apparaissent comment peut effacer l’historique ? J’ai supprimé ma carte et ensuite réinstallé la même mais n’y a t’il pas un autre moyen ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 06h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 00h34

Bonjour henault,

Après vérification, je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de supprimer l'historique des transactions des cartes configurées avec Apple Pay dans Wallet. Seuls 10 transactions s'affichent (de la plus récente à la plus ancienne), mais c'est assez aléatoire. Je dirais que cela n'affiche pas les transactions faites avec la carte directement. Parce que j'ai juste une transaction pour le mois de février avec ma carte, alors que je l'ai beaucoup utilisée.

Ce que j'ai fait aussi pour supprimer les transactions, j'ai cliqué sur les 3 petits points en haut au-dessus de la carte > désactivé afficher l'historique.

Après activation de l'affichage de l'historique, j'ai eu que les 2 transactions les plus récentes d'affichées.

Tu devrais essayer cette manip afin de voir si cela fait pareil de ton côté.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 00h34 en réponse à henault

Bonjour henault,

Après vérification, je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible de supprimer l'historique des transactions des cartes configurées avec Apple Pay dans Wallet. Seuls 10 transactions s'affichent (de la plus récente à la plus ancienne), mais c'est assez aléatoire. Je dirais que cela n'affiche pas les transactions faites avec la carte directement. Parce que j'ai juste une transaction pour le mois de février avec ma carte, alors que je l'ai beaucoup utilisée.

Ce que j'ai fait aussi pour supprimer les transactions, j'ai cliqué sur les 3 petits points en haut au-dessus de la carte > désactivé afficher l'historique.

Après activation de l'affichage de l'historique, j'ai eu que les 2 transactions les plus récentes d'affichées.

Tu devrais essayer cette manip afin de voir si cela fait pareil de ton côté.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer historique de paiements Wallet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.