Demande de récupération de compte Apple

j’ai fait une demande de récupération de compte de l’iphone de ma femme , 24 h après Apple m ‘ envoie un mail , en me disant j’allai recevrai un appel ou un message à une une date et heure précise , j’ ai attendu 15 jours après toujours rien pas d’appel ni de message , j’ai appeler assistance apple , incapable de me renseigner sur mon dossier , j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu se problème .merci

demande de récupération de compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 02h47

Bonjour djil13,

C'est effectivement un peu étrange 🧐. 

Après quelques petites fouilles je suis tombée sur cet article partagé par Apple Comment utiliser la récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple. 

Il faudrait que tu te connectes sur le site iforgot.apple.com et normalement tu devrais pouvoir avoir accès à l'avancée de ta demande et du nombre de jours restant. 

J'espère que cela pourra t'aider. 

Bon weekend 🌤.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 02h47 en réponse à djil13

Bonjour djil13,

C'est effectivement un peu étrange 🧐. 

Après quelques petites fouilles je suis tombée sur cet article partagé par Apple Comment utiliser la récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple. 

Il faudrait que tu te connectes sur le site iforgot.apple.com et normalement tu devrais pouvoir avoir accès à l'avancée de ta demande et du nombre de jours restant. 

J'espère que cela pourra t'aider. 

Bon weekend 🌤.

Le 9 mars 2021 à 00h46 en réponse à djil13

Bonjour djil13,

Tu viens de donner l'info en or 🤩. 

Si tu utilises l'appareil sur lequel est l'identifiant pour lequel tu as demandé une récupération de compte tu vas repousser la procédure au début constamment, (et peut-être même l'annuler au bout d'un certain temps, comme tu ne vois plus rien sur le site d'iforgot). 

Le mieux serait de ne plus manipuler cet appareil si tu en as la possibilité. 

Essaye donc de relancer la procédure, de ne plus te servir de cet appareil et vois ce qui en découle. 

Donne-nous des nouvelles. 

Bonne journée 🌤. 

Le 9 mars 2021 à 01h09 en réponse à Rocket

salut , écoute la j’ai relancé la procédure le dimanche 7 mars , le lundi après midi j’ai reçu un mail , comme quoi je recevrai un sms ou un appel vendredi 12 mars à 1 h15 précis , pour pouvoir débloqué mon compte , je croise les doits pour que ça marche , je crois ça a pas marché les deux première fois à cause de ça , le téléphone allumé , du cours la je l’est éteint et pris un autre téléphone pour les appel , je vous tiens au courant , mais tu vois si ça vient de ça on a aucun élément pour t’avertir qu’il faut pas utilise ton téléphone , même l’assistance apple incapable de t’avertir et pourtant je leurs dit à plusieurs reprise je vous appel avec mon téléphone associer au compte , mais bon on verrat , a plus

Le 8 mars 2021 à 01h10 en réponse à djil13

Hello djil13,

J'ai l'impression qu'un petit couac a pu se produire. 

Je ne pourrais pas te dire pourquoi, mais il semblerait que tu doives peut-être recommencer cette manipulation. 

Ce n'est que supposition, car je n'ai jamais eu à faire de récupération de compte, mais je pense que c'est ce que j'aurais suivi de mon côté. 

Tu peux aussi essayer de contacter à nouveau l'assistance , il me semble qu'ils sont vraiment les mieux placés pour t'aider. 

Peut-être qu'ils n'ont rien trouvé la première fois, car il y a eu un couac au moment de la demande (ce qui pourrait se confirmer étant donné que tu ne vois rien sur la page d'iForgot concernant l'avancée de celle-ci).

Bonne semaine. 

Le 8 mars 2021 à 01h47 en réponse à Andromède

salut . je me demande si c’est pas à cause de mon portable , je m’explique , lorsque j’ai fait mes deux demande de récupération de compte , j’ai continuer à utiliser mon portable ou l’identifiant apple lui est approprié , es que peut être je devrais pas l’éteindre complètement pendant toute la durée de la demande.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de récupération de compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.