Bloquer un iPhone volé

Comment bloquer mon téléphone sans mon accès iCloud mon fils ayant oublié identifiants et mot de passe

Comment bloquer mon téléphone car on me l’a volé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 03h55

Hello aziza256,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone 😕

Il n'est pas possible de bloquer un iPhone sans connaitre l'identifiant Apple et son mot de passe. Il faut également que la fonction Localiser mon iPhone soit activée avant la perte ou le vol.

Il faudra donc retrouver l'identifiant utilisé ainsi que le mot de passe. Les articles suivants expliquent comment faire :

Je vois autrement que tu as déjà jeté un œil au document Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Même si tu n'as pas l'identifiant Apple sous la main, n'hésite pas à suivre les recommandations de la section Si la fonctionnalité Localiser mon [appareil] n’est pas activée sur l’appareil égaré. Ça ne bloquera pas l'iPhone, mais ça pourrait t'aider à protéger quelques données.

Je te souhaite tout de même une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 03h55 en réponse à aziza256

Hello aziza256,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone 😕

Il n'est pas possible de bloquer un iPhone sans connaitre l'identifiant Apple et son mot de passe. Il faut également que la fonction Localiser mon iPhone soit activée avant la perte ou le vol.

Il faudra donc retrouver l'identifiant utilisé ainsi que le mot de passe. Les articles suivants expliquent comment faire :

Je vois autrement que tu as déjà jeté un œil au document Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Même si tu n'as pas l'identifiant Apple sous la main, n'hésite pas à suivre les recommandations de la section Si la fonctionnalité Localiser mon [appareil] n’est pas activée sur l’appareil égaré. Ça ne bloquera pas l'iPhone, mais ça pourrait t'aider à protéger quelques données.

Je te souhaite tout de même une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer un iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.