Option NFC sur iPhone et iPad

Bjr je n’arrive pas à trouver NFC sur mes appareil iPad et iphone12.

Je retrouve pas nfc sur ma iPad et mon iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 20h14

Répondre
3 réponses

Le 6 mars 2021 à 04h25 en réponse à fatima1025

Salut fatima1025,

Il n'y a pas de fonction NFC à proprement parler sur les appareils Apple. Il est possible d'utiliser l'iPhone en magasin avec Apple Pay, mais je ne sais pas si ça utilise la technologie NFC spécifiquement 🤔. Mais en tout cas, il n'y a pas de réglage spécifique pour ça.

Du coup, que se passe-t-il avec tes appareils ? Que voudrais-tu faire exactement ?

Il n'est, par ailleurs, pas possible de payer avec Apple Pay en magasins physiques avec un iPad. Avec un iPhone ou une Apple Watch, pas de souci, mais pas avec un iPad. L'article Apple Pay est compatible avec les appareils suivants donne plus de détails sur les utilisations disponibles en fonction des appareils.

Je te laisse également jeter un œil au document Utilisation d’Apple Pay pour en savoir plus sur Apple Pay.

Si ta demande ne concerne pas du tout Apple Pay, tiens-moi au courant 😁

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Option NFC sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.