Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code PIN de ma carte SIM iPhone

ou se trouve le NIP de ma carte SIM pour Iphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 22h03

Salut Motte,

Tu n'as pas trouvé l'info dans l'article Utiliser un code PIN de carte SIM sur votre iPhone ou iPad ? Je le trouve plutôt clair et précis personnellement et il t'indique que tu peux activer/désactiver ton code PIN dans Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Tu n'auras pas la possibilité de l'afficher par contre donc si tu l'as oublié, suis simplement la seconde partie du document (Si vous avez oublié ou si vous ne connaissez pas le code PIN de votre carte SIM). 😉

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 22h03 en réponse à Motte

Salut Motte,

Tu n'as pas trouvé l'info dans l'article Utiliser un code PIN de carte SIM sur votre iPhone ou iPad ? Je le trouve plutôt clair et précis personnellement et il t'indique que tu peux activer/désactiver ton code PIN dans Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Tu n'auras pas la possibilité de l'afficher par contre donc si tu l'as oublié, suis simplement la seconde partie du document (Si vous avez oublié ou si vous ne connaissez pas le code PIN de votre carte SIM). 😉

Bonne soirée.

Code PIN de ma carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.