Pas de sonnerie iPhone pendant visionnage de vidéos

Bonjour,

La sonnerie de mon iPhone SE (1) fonctionne très bien lors d'appel rentrant, mais lorsque je veux lire une vidéo ou écouter un message vocal cela ne fonctionne pas, y a t'il une solution svp?

Y a un problème de son quelque part.

Merci d'avance.

La sonnerie de mon iPhone SE (1) fonctionne mais lorsque je mets une vidéo ou que je reçois un message vocal je n'ai pas de son, y a t-il une solution svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 08h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 13h10

Salut Ziane,

Il est possible que le problème vienne d'un haut-parleur ou d'un récepteur de ton iPhone. N'hésite pas à tester les 4 étapes de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé pour vérifier si l'anomalie peut être corrigée. Si ce n'est pas le cas, je pense que ça serait judicieux de contacter l'assistance Apple pour vérifier si le problème qui se pose n'est pas matériel. 😉

Bonne soirée et bon courage.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 13h10 en réponse à ZianeB

Salut Ziane,

Il est possible que le problème vienne d'un haut-parleur ou d'un récepteur de ton iPhone. N'hésite pas à tester les 4 étapes de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé pour vérifier si l'anomalie peut être corrigée. Si ce n'est pas le cas, je pense que ça serait judicieux de contacter l'assistance Apple pour vérifier si le problème qui se pose n'est pas matériel. 😉

Bonne soirée et bon courage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de sonnerie iPhone pendant visionnage de vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.