Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disponibilité Apple Music avec Alexa dans mon pays

Je souhaiterais utiliser le skill Apple Music pour Alexa en Belgique. Une idée de quand ce sera possible?

Bonjour, quand est-ce que ce sera disponible en Belgique?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2021 à 23h32

Bonjour Remi,

Personnellement je n'ai pas vu d'annonces officielles provenant d'Apple à ce sujet donc j'aurais tendance à te dire que ce n'est pas prévu pour l'instant. Si je peux te donner un bon conseil, c'est de vérifier sur la Newsroom d'Apple régulièrement. C'est de cette manière que je me tiens informé des nouveautés, donc j'imagine que si Apple Music avec Alexa devient dispo en Belgique à un moment donné, Apple le marquera certainement sur cette page.

Bonne soirée à toi. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2021 à 23h32 en réponse à remi99

Bonjour Remi,

Personnellement je n'ai pas vu d'annonces officielles provenant d'Apple à ce sujet donc j'aurais tendance à te dire que ce n'est pas prévu pour l'instant. Si je peux te donner un bon conseil, c'est de vérifier sur la Newsroom d'Apple régulièrement. C'est de cette manière que je me tiens informé des nouveautés, donc j'imagine que si Apple Music avec Alexa devient dispo en Belgique à un moment donné, Apple le marquera certainement sur cette page.

Bonne soirée à toi. 😉

Disponibilité Apple Music avec Alexa dans mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.