Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Saisir un code de validation de commande sur iPhone

je voudrais effectuer un paiement en ligne sur mon portable iphone XS de ma facture d'électricité.

Après avoir rempli toute les étapes (nom du porteur de la carte bancaire, numéro de la carte bancaire et date d'expiration, son code) j'ai reçu un code par SMS qu'il faut saisir pour valider le paiement. seulement la case où il faut saisir ce code est caché sur mon Iphone et je ne comprends pas. Alors que sur un autre Iphone je n'ai rencontré aucun problème: la dernière étape du paiement en ligne où il faut remplir la case par le code reçu par SMS est bien apparente?

S'agit il d'un réglage spécifique qu'il faut opérer sur mon iphone XS


Merci pour vos réponses



sur mon iphone XS, lors d'un paiement en ligne, la case pour saisir le code reçu par SMS est cachée . pourquoi? car j"aarive pas à terminer la transaction

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mars 2021 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2021 à 14h31

Bonjour mostafa1967,


Pour ma part, je ne possède pas d'iPhone Xs, mais je vais essayer de t'aider.


Je ne pense pas que l'iPhone Xs ait un réglage particulier à faire sur le point que tu exposes comparé à d'autres modèles d'iPhone, du coup je me demande :


  • Est-ce que tu fais ce paiement en ligne à partir d'une application, site internet (depuis Safari par exemple) ou autre ?




Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️








3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2021 à 14h31 en réponse à mostafa1967

Bonjour mostafa1967,


Pour ma part, je ne possède pas d'iPhone Xs, mais je vais essayer de t'aider.


Je ne pense pas que l'iPhone Xs ait un réglage particulier à faire sur le point que tu exposes comparé à d'autres modèles d'iPhone, du coup je me demande :


  • Est-ce que tu fais ce paiement en ligne à partir d'une application, site internet (depuis Safari par exemple) ou autre ?




Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️








Saisir un code de validation de commande sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.