Modifier cadran de l'Apple Watch

Comment supprimer le calque heure apparaissant au bout d une seconde en haut à droite de l écran avec un fond noir semi traductionnsparant.

C'est laid inutile et disgracieux, ça ressemble au design des montre LED d'il y a 30 ans !

Merci à vous

>> supprimer le calque heure - 20210307

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mars 2021 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 03h55

Bonjour laurentdenancy,

Merci du visuel 🤗.

J'ai essayé de reproduire sur mon Apple Watch Series 5, mais je n'ai pas réussi.

Est-ce que le souci est le même si tu changes de cadran : Modifier le cadran de votre Apple Watch ?

Cela me fait penser à la fonctionnalité Toujours activé de l'écran 🤔. Ceci n'est valable que pour les Series 5 et 6.

Si tu vas sur ton Apple Watch dans Réglages > Luminosité et affichage. Toujours activé est-il coché ? Si oui, est-ce que Masquer les complications sensibles est coché également ? Tu peux commencer par essayer de le décocher.

Dis-nous ce que ça donne. Si j'ai vu juste, il te suffira de décider si tu veux continuer à garder l'écran toujours activé, avec ou sans complications.

Sinon, peux-tu nous donner ton modèle d'Apple Watch et sa version de mise à jour ?

Belle journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 03h55 en réponse à laurentdenancy

Bonjour laurentdenancy,

Merci du visuel 🤗.

J'ai essayé de reproduire sur mon Apple Watch Series 5, mais je n'ai pas réussi.

Est-ce que le souci est le même si tu changes de cadran : Modifier le cadran de votre Apple Watch ?

Cela me fait penser à la fonctionnalité Toujours activé de l'écran 🤔. Ceci n'est valable que pour les Series 5 et 6.

Si tu vas sur ton Apple Watch dans Réglages > Luminosité et affichage. Toujours activé est-il coché ? Si oui, est-ce que Masquer les complications sensibles est coché également ? Tu peux commencer par essayer de le décocher.

Dis-nous ce que ça donne. Si j'ai vu juste, il te suffira de décider si tu veux continuer à garder l'écran toujours activé, avec ou sans complications.

Sinon, peux-tu nous donner ton modèle d'Apple Watch et sa version de mise à jour ?

Belle journée ☀️

Le 8 mars 2021 à 05h11 en réponse à laurentdenancy

Coucou laurentdenancy,

J'ai du mal à visualiser ce que tu veux nous dire.

Est-ce que tu aurais une photo pour illustrer ton problème (sans donnée personnelle) ?

Sinon, n'hésite pas à nous expliquer en détails comment tu obtiens ce "calque heure". Je pourrais ainsi essayer de le reproduire sur mon Apple Watch personnelle et voir si c'est normal ou non 😊.

Si tu souhaites modifier le cadran de ton Apple Watch, cet article devrait t'aider : Modifier le cadran de votre Apple Watch.

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Le 15 mars 2021 à 05h48 en réponse à laurentdenancy

Bonjour laurentdenancy,

C'est super si le souci a pu être résolu. Merci d'être venu nous partager le fin mot de l'histoire, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs et utilisatrices.

N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊

Bonne journée à toi 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier cadran de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.