Oubli du code d'accès de l'iPhone
Bonjour,
ma femme à modifier son code d’accès de son iPhone 12 ce matin, et s’en rappelle plus, comment faire pour accéder au téléphone et le modifier ?
Oublie code accès iPhone 12 Pro Max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
ma femme à modifier son code d’accès de son iPhone 12 ce matin, et s’en rappelle plus, comment faire pour accéder au téléphone et le modifier ?
Oublie code accès iPhone 12 Pro Max
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mike82,
Je vous invite à consulter cette page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour mike82,
Je vous invite à consulter cette page Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple
En espérant avoir pu vous aider 😉
Oui tout y est ! Sachez que malheureusement vous ne pouvez pas sauvegarder votre iPhone s'il est bloqué.
Assurez-vous que votre iPhone n’est pas connecté à votre ordinateur.
Maintenez le bouton latéral et l’un des boutons de volume enfoncés jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton latéral enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.
Si vous avez sauvegardé votre iPhone, une fois le code d’accès supprimé, restaurez vos données et vos réglages.
Bien sûr ! Consultez la méthode 2 de cet astuce Code d'accès iPhone oublié ? 🔒 - Communauté Apple
Merci , mais il y a pas la démarche à suivre pour un iPhone 12 Pro Max .
comment lancer la restauration directement du de l’iPhone? Et surtout sauvegarder les données ?
ya pas une autre solution si on a pas d’ordinateur ?
Oubli du code d'accès de l'iPhone