Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser CarPlay avec mon iPhone

Bonjour, je n’arrive pas à faire fonctionner mon IPhone 12 avec CarPlay


Apple iPhone 12 CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mars 2021 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2021 à 08h55

Bonjour eollero,


Assurez-vous du mode AirPlay de votre véhicule : sans-fil ou avec fil.


Si avec fil : connectez votre iPhone en USB à votre voiture, une fois le contact mis, pensez à déverrouillez votre iPhone et votre tableau de bord devrait réagir.

Si sans fil : appuyez longuement sur le bouton de contrôle vocal du volant de votre voiture, votre iPhone déverouillé et bluetooth activé.


Il se peut que vous deviez redémarrer votre iPhone pour que ça fonctionne.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2021 à 08h55 en réponse à eollero

Bonjour eollero,


Assurez-vous du mode AirPlay de votre véhicule : sans-fil ou avec fil.


Si avec fil : connectez votre iPhone en USB à votre voiture, une fois le contact mis, pensez à déverrouillez votre iPhone et votre tableau de bord devrait réagir.

Si sans fil : appuyez longuement sur le bouton de contrôle vocal du volant de votre voiture, votre iPhone déverouillé et bluetooth activé.


Il se peut que vous deviez redémarrer votre iPhone pour que ça fonctionne.

Utiliser CarPlay avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.