Faut-il installer la dernière mise à jour macOS ?

Quels sont vos conseils , faut-il effectuer la mise à jour vers OS Big Sur 11.2.2 ?

Certains disent que NON, d'autres disent que OUI !!!

Actuellement je suis en version Catalina 10.15.7

Quel est votre avis ?

Je vous en remercie d'avance

Philippe

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mars 2021 à 00h34

Répondre
2 réponses

Le 8 mars 2021 à 00h41 en réponse à pipo58

Bonjour pipo58,

Je ne peux que vous conseiller de passer sous macOS Big Sur. Vous avez une splendide interface, une uniformisation des icônes, de nouvelles fonctionnalités et votre Mac profite ainsi de la dernière mise à jour ce qui lui permet de rester compatible dans le temps avec les applications (Pages, Numbers...).

Je ne vois aucune raison de ne pas y passer.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 9 mars 2021 à 06h41 en réponse à pipo58

Hello !

Ça dépend entre autres des logiciels qu'on utilise : pour ma part j'ai plusieurs logiciels dont les mises à jour seraient d'un coût rédhibitoire... je garde Catalina.

remarque : de mon humble avis, la "splendide" interface et les nouvelles icônes... peu importe : un ordinateur est un outil de travail, non une oeuvre décorative (sauf le respect pour le service design d'Apple).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faut-il installer la dernière mise à jour macOS ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.