Désactivation authentification double facteur Apple
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas désactiver l'authentification à double facteur alors que mon compte à été créer à l'époque d'ios 2 ou 3 je ne sais plus exactement.
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas désactiver l'authentification à double facteur alors que mon compte à été créer à l'époque d'ios 2 ou 3 je ne sais plus exactement.
Bonjour,
Vous ne pouvez pas désactiver l'authentification à deux facteurs.
Sur les anciens appareils, il y a une petite parade :
Tentez une première connexion avec l'identifiant et le mot de passe sur l'appareil old school > Cela devrait échouer mais déclencher sur vos autres appareils "récents" une demande de connexion que vous pouvez accepter (notez le code à 6 chiffres dans un coin de votre tête) > Retentez la connexion sur votre ancien appareil en inscrivant les 6 chiffres du code juste après votre mot de passe dans le champs du mot de passe.
Exemple avec le code "123456" reçu et un mot de passe Apple qui serait "MotDePasse18" : dans le champs du mot de passe , écrire "MotDePasse18123456"
Bonjour,
Vous ne pouvez pas désactiver l'authentification à deux facteurs.
Sur les anciens appareils, il y a une petite parade :
Tentez une première connexion avec l'identifiant et le mot de passe sur l'appareil old school > Cela devrait échouer mais déclencher sur vos autres appareils "récents" une demande de connexion que vous pouvez accepter (notez le code à 6 chiffres dans un coin de votre tête) > Retentez la connexion sur votre ancien appareil en inscrivant les 6 chiffres du code juste après votre mot de passe dans le champs du mot de passe.
Exemple avec le code "123456" reçu et un mot de passe Apple qui serait "MotDePasse18" : dans le champs du mot de passe , écrire "MotDePasse18123456"
Bonjour Hackira,
L'authentification à deux facteurs étant pour Apple plus sécurisé, plus stable et plus moderne, un compte ayant accepté la transition ne peux plus revenir en arrière. Ainsi, la sécurité des anciens comptes rejoint celle des nouveaux comptes.
Pour les nouveaux comptes, il n'y a même pas le choix et l'authentification a deux facteurs est activée par défaut.
Cela devrait fonctionner sur tous les appareils ne disposant pas de système de pop-up pour se connecter avec le code à six chiffres.
Si votre question est résolue, cliquez sur "Ma question est résolue" sur ma réponse précédente.
Et si j'ai besoin de désactiver cet authentification car de vieux appareils que je possède ne peuvent pas se connecter à mon compte iCloud, comment puis je faire ?
merci cela fonctionne sur mon ipad 1, cela fonctionneras t'il sur mon apple TV 2 ?
Désactivation authentification double facteur Apple