Verrouiller les majuscules sur iPhone

Bjr,

J'ai un IPHONE 11 depuis peu et je n'arrive pas à BLOQUER les majuscules. Pourtant, dans les Réglages, Général, Clavier, MAJ. VERROUILLEES le curseur vert est apparent ? J'appuie 2 FOIS pour activer mais cela revient en minuscules.

Merci votre aide.

IPHONE 11 : pb avec la touche MAJUSCULES

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mars 2021 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2021 à 01h25

Bonjour Nicolas232,

En fait, mon pb de majuscule sur mon iphone 11 est résolu grâce à une amie qui a aussi le même smartphone. Ma manipulation n'était pas suffisamment rapide à savoir qu'il faut appuyer 2 fois sur la touche pour que s'affiche MAJ et _ en dessous.

Quoiqu'il en soit merci à tous pour votre réactivité.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2021 à 01h25 en réponse à nicolas232

Bonjour Nicolas232,

En fait, mon pb de majuscule sur mon iphone 11 est résolu grâce à une amie qui a aussi le même smartphone. Ma manipulation n'était pas suffisamment rapide à savoir qu'il faut appuyer 2 fois sur la touche pour que s'affiche MAJ et _ en dessous.

Quoiqu'il en soit merci à tous pour votre réactivité.

Le 9 mars 2021 à 01h29 en réponse à Yakinekikou

Bonjour Yakinekikou !

J'ai vérifié les réglages de mon iPhone et en effet, tes réglages sont corrects, c'est donc plutôt étrange que tu ne puisses pas utiliser le verrouillage majuscule.

Une mise à jour d'iOS est sortie cette nuit donc je t'invite à la faire afin d'installer tous les derniers correctifs, ça peut suffire à tout remettre en place. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Le 11 mars 2021 à 01h46 en réponse à Yakinekikou

Bonjour Yakinekikou !

Le souci a donc l'air d'être un peu plus profond.

L'autre étape qui pourrait t'aider c'est la réinitialisation de tous les réglages. Ça ne touchera pas à tes données mais n'hésite pas à faire une sauvegarde, on n'est jamais trop prudent.

Si ça ne suffit pas, je pense qu'il faudra contacter directement l'assistance Apple pour des manipulations plus poussées.

N'hésite pas à nous donner leur réponse.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouiller les majuscules sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.