Enregistrer vidéos reçues par mail sur iPhone

J'ai reçu, sur mon iPhone, des vidéos enregistrés par un iPad, comment puis-je les séparer en conserver séparément des courriels qui ont servi à les acheminer?

J'ai reçu des vidéos pris avec un iPad sur mon IPhone, comment les importer sans le reste du courriel?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 mars 2021 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2021 à 01h31

Salut PaulMiniMax,

Il me semble que c'est plutôt facile d'enregistrer les pièces jointes envoyées par mail. 😊

Lorsque tu ouvres ton mail, maintient ton doigt appuyé sur la vidéo en question et il te sera affiché des options en plus. Tu devrais y voir "Enregistrer la vidéo" dans la liste.

Si tu l'enregistres ainsi, tu pourras retrouver ta vidéo dans l'application Photos.

J'espère que cela marchera de ton côté.

Tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bonne journée ! ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2021 à 01h31 en réponse à PaulMiniMax

Salut PaulMiniMax,

Il me semble que c'est plutôt facile d'enregistrer les pièces jointes envoyées par mail. 😊

Lorsque tu ouvres ton mail, maintient ton doigt appuyé sur la vidéo en question et il te sera affiché des options en plus. Tu devrais y voir "Enregistrer la vidéo" dans la liste.

Si tu l'enregistres ainsi, tu pourras retrouver ta vidéo dans l'application Photos.

J'espère que cela marchera de ton côté.

Tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bonne journée ! ☀️

Le 11 mars 2021 à 02h13 en réponse à PaulMiniMax

Salut PaulMiniMax,

Est-ce que tu as essayé de maintenir ton doigt (pendant quelques secondes) non pas sur un bouton mais directement sur la vidéo ?

Enfin, lorsque tu touches l'option pour enregistrer la vidéo, apparait-elle finalement dans l'application Photos ?

Il serait bon de vérifier au cas où.

Ce que je trouve un peu étrange c'est que tu sois redirigé vers une app de drone à un moment. 🤔

Si cette personne t'envoie cette vidéo depuis un iPhone, peut-être pourrait-elle, sinon, te l'envoyer par iMessage.

Sinon, il est probable que le format sous lequel elle a été envoyée n'est pas compatible.

N'hésite pas à te renseigner auprès de la personne directement.

Tiens-nous au jus de la suite pour toi.

Bon courage et bonne journée. ☀️

Le 9 mars 2021 à 06h55 en réponse à thomas185

Ça ne fonctionne pas; la vidéo arrive déjà ouvert, c'est à dire avec l'image déjà visible et tout ce qui arrive lorsque l'on clique dessus c'est que le vidéo démarre.

J'ai essayé de maintenir les boutons droit et ensuite le gauche avec aucun résultat, m^me en attendant 5 secondes.

Je sais que la vidéo à été filmé avec un iPone et probablement expédié du iPhone par courriel.

L'option qu'on me donne est d'enregistre la vidéo ce qui ferme la vidéo ou d'enregistrer dans fichiers ce qui m'amène à iCloud, où sur l'iPhone dans un App de drone.

Je n'ai pas assez de connaissances pour aller plus loin ou retrouver le fichier lorsqu'il est enregistré.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer vidéos reçues par mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.