Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver un Mac volé sans avoir activé Localiser

comment retrouver un imac volé sans avoir activé la géolocalisation?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 mars 2021 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2021 à 18h09

Bonjour,


Navré d'apprendre cela.


Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part un déclaration aux forces de l'ordre que je suppose que vous avez fait.


Je vous suggère malgré tout de modifier votre mot de passe de compte qui était associé sur votre ordinateur comme préconisé ici https://support.apple.com/fr-fr/HT204756


Espérant que votre Mac vous soit retrouvé.


Que Apple soit avec vous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2021 à 18h09 en réponse à didier_lafont

Bonjour,


Navré d'apprendre cela.


Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part un déclaration aux forces de l'ordre que je suppose que vous avez fait.


Je vous suggère malgré tout de modifier votre mot de passe de compte qui était associé sur votre ordinateur comme préconisé ici https://support.apple.com/fr-fr/HT204756


Espérant que votre Mac vous soit retrouvé.


Que Apple soit avec vous !

Le 8 mars 2021 à 18h11 en réponse à didier_lafont

Bonsoir


Malheureusement vous ne pourrez pas le localiser. Cependant vous pouvez effectuer les actions suivantes :

Localiser mon Mac est le seul service Apple permettant de rechercher et de localiser un ordinateur Mac perdu. Si cette fonctionnalité n’a pas été configurée sur votre Mac avant que celui-ci ne soit perdu, les opérations suivantes peuvent vous aider à protéger vos données :
Modifiez le mot de passe associé à votre identifiant Apple pour empêcher tout accès à vos données iCloud ou à d’autres services de votre Mac (comme iMessage ou iTunes).
Changez également les mots de passes des autres comptes auxquels vous accédez régulièrement sur votre Mac, tels que vos comptes de messagerie, de banque en ligne ou de réseaux sociaux, par exemple Facebook et Twitter.
Signalez la perte ou le vol de votre Mac aux autorités locales. Il est possible que vous deviez fournir le numéro de série de votre ordinateur. Cette information figure sur l’emballage de votre ordinateur ou sur son reçu d’achat.

Plus d'info : En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple


En espérant avoir pu vous aider 😉


Retrouver un Mac volé sans avoir activé Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.