Ajouter un compte mail sur iPhone

J'aimerais ajouter dans mes courriels une adresse courriel ionos j'ai TOUT essayé et suivi les indications et ça ne fonctionne pas . Ou comment installer outlook apparemment nous pouvons tout regrouper nos adresses courriels mais ce n'est pas mon premier choix.

Merci à l'avance

Courriel IONOS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 mars 2021 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2021 à 03h18

Salut nancy31,

Comment tu t'y es prise pour ajouter ton compte IONOS ?

En général, pour ajouter un compte mail, il faut procéder ainsi : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cependant, peut-être as-tu besoin des réglages spécifiques de ton fournisseur mail ?

Je t'ai donc trouvé un tutoriel que j'ai trouvé sur le site de l'assistance IONOS.

Je t'invite à le suivre : Configurer un compte de messagerie sur iPhone.

Alors, qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Bon courage et bonne journée ! ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2021 à 03h18 en réponse à nancy31

Salut nancy31,

Comment tu t'y es prise pour ajouter ton compte IONOS ?

En général, pour ajouter un compte mail, il faut procéder ainsi : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cependant, peut-être as-tu besoin des réglages spécifiques de ton fournisseur mail ?

Je t'ai donc trouvé un tutoriel que j'ai trouvé sur le site de l'assistance IONOS.

Je t'invite à le suivre : Configurer un compte de messagerie sur iPhone.

Alors, qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 11 mars 2021 à 02h14 en réponse à nancy31

Salut nancy31,

De ce que je lis de ton message d'erreur, je pense qu'il te serait plus utile de contacter ton fournisseur mail.

Comme le souci semble venir du serveur IMAP, on ne pourra pas faire grand-chose de notre position.

N'hésite pas à les contacter pour faire remonter le souci car je pense que cela pourrait être la solution ici. 🤔

Tiens-nous au courant de le suite et de ce qui été observé de votre côté.

Bon courage et bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un compte mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.