Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier wolof sur iPhone

Comment faire pour intégrer le clavier wolof

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 00h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2021 à 12h34

Bonjour souleymane291 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait un tour dans mon iPhone (Réglages > Général > Clavier > Claviers > Ajouter un clavier) et le wolof ne fait pas parti des langues disponibles pour le moment sur iOS. Il va donc falloir passer par un clavier tiers.

J'ai demandé à un de mes amis et il utilise SwiftKey lorsqu'il veut échanger en wolof avec sa famille au Sénégal. Il existe plusieurs claviers tiers sur l'App Store donc je t'invite à en installer quelques-uns afin de voir celui qui te plait le plus.

Passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2021 à 12h34 en réponse à souleymane291

Bonjour souleymane291 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait un tour dans mon iPhone (Réglages > Général > Clavier > Claviers > Ajouter un clavier) et le wolof ne fait pas parti des langues disponibles pour le moment sur iOS. Il va donc falloir passer par un clavier tiers.

J'ai demandé à un de mes amis et il utilise SwiftKey lorsqu'il veut échanger en wolof avec sa famille au Sénégal. Il existe plusieurs claviers tiers sur l'App Store donc je t'invite à en installer quelques-uns afin de voir celui qui te plait le plus.

Passe une bonne journée !

Clavier wolof sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.