Clavier wolof sur iPhone
Comment faire pour intégrer le clavier wolof
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment faire pour intégrer le clavier wolof
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour souleymane291 et bienvenue dans la Communauté Apple !
J'ai fait un tour dans mon iPhone (Réglages > Général > Clavier > Claviers > Ajouter un clavier) et le wolof ne fait pas parti des langues disponibles pour le moment sur iOS. Il va donc falloir passer par un clavier tiers.
J'ai demandé à un de mes amis et il utilise SwiftKey lorsqu'il veut échanger en wolof avec sa famille au Sénégal. Il existe plusieurs claviers tiers sur l'App Store donc je t'invite à en installer quelques-uns afin de voir celui qui te plait le plus.
Passe une bonne journée !
Bonjour souleymane291 et bienvenue dans la Communauté Apple !
J'ai fait un tour dans mon iPhone (Réglages > Général > Clavier > Claviers > Ajouter un clavier) et le wolof ne fait pas parti des langues disponibles pour le moment sur iOS. Il va donc falloir passer par un clavier tiers.
J'ai demandé à un de mes amis et il utilise SwiftKey lorsqu'il veut échanger en wolof avec sa famille au Sénégal. Il existe plusieurs claviers tiers sur l'App Store donc je t'invite à en installer quelques-uns afin de voir celui qui te plait le plus.
Passe une bonne journée !
Bonjour souleymane291 !
Content de voir que tu as réussi à configurer ton clavier !
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour aider les autres utilisateurs.
Bonne journée !
Merci j'ai règler mon clavier Wolof merci pour votre assistance
Merci
Clavier wolof sur iPhone