Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Différencier le contenu dans Fichiers sur iPad

Dans le dossier Fichiers sur IPad Pro, impossible de différencier les fichiers PDF des autres fichiers Pages, Numbers ou autres, à moins de faire un dossier particulier pour les isoler.

Sur Google Drive les types de fichiers sont reconnaissables grâce au logo en début du nom de fichier.


Il y a t-il un réglage à faire ou faut-il attendre une prochaine version de l’iOS 14.4 ?


Merci pour la réponse.



Sur IPad Pro : Fichiers PDF dans le dossier « Fichiers » sans logo pdf pour les différencier des autres.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2021 à 14h22

Bonjour,

Nous avons eu un échange similaire sur le forum dernièrement, et il n'y a pas moyen d'avoir l'affichage des types de fichiers pour l'instant dans les versions mobile de l'application. Les icônes peuvent en effet être des demis-solutions.

Le meilleur moyen pour l'instant est de garder le doigt appuyé sur l'icône pour ouvrir le sous-menu, et de cliquer sur "infos", où vous aurez le type de fichiers.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2021 à 14h22 en réponse à Brigou56

Bonjour,

Nous avons eu un échange similaire sur le forum dernièrement, et il n'y a pas moyen d'avoir l'affichage des types de fichiers pour l'instant dans les versions mobile de l'application. Les icônes peuvent en effet être des demis-solutions.

Le meilleur moyen pour l'instant est de garder le doigt appuyé sur l'icône pour ouvrir le sous-menu, et de cliquer sur "infos", où vous aurez le type de fichiers.

Le 9 mars 2021 à 12h59 en réponse à Brigou56

Salut Brigou56,


Je n'avais jamais pensé à cette possibilité tiens !


Pour le coup, je t'avoue ne pas avoir trouvé de solution.

Tu peux à la limite afficher tes fichiers sous formes d'icônes mais je ne crois pas que cela correspond vraiment à ce que tu souhaites faire.


Du coup, tu pourrais éventuellement proposer ce type de fonctionnalité auprès d'Apple en faisant remonter ça par ce biais : Product Feedback.

La page est en anglais mais tu peux très bien rédiger ton commentaire en français. 😉


J'espère que cela t'aura un peu plus éclairé. 😊


Bonne journée !

Différencier le contenu dans Fichiers sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.