Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trier mes albums photos sur iPhone

Bonjour

j’aimerai trier mes albums du plus récent au moins récent ou par le titre car j’y indique l’année et non trier les photos dans un album. Comment faire?

merci



Coucou je voudrais trier mes albums et non trier les photos dans un album

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 9 mars 2021 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2021 à 19h12

Salut nadine46,


C'est une question très intéressante !


J'ai effectué quelques tests de mon côté et j'ai le même comportement avec les photos récentes et le tri des albums.


Du coup je me dis que ça doit être le comportement normal et je n'ai pas trouvé de réglages pour ce genre de tri.


En revanche, tu peux manuellement changer l'ordre de tes albums sur l'appareil directement dans Photos.


Quand tu regardes dans l'article lié, il y est indiqué :


Pour réorganiser vos albums :
Accédez à Albums, touchez Tout afficher, puis Modifier.
Touchez un album de façon prolongée, puis faites-le glisser à l’endroit de votre choix.
Touchez OK.

En espérant que ça soit ce que tu souhaites.


À plus.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2021 à 19h12 en réponse à nadine46

Salut nadine46,


C'est une question très intéressante !


J'ai effectué quelques tests de mon côté et j'ai le même comportement avec les photos récentes et le tri des albums.


Du coup je me dis que ça doit être le comportement normal et je n'ai pas trouvé de réglages pour ce genre de tri.


En revanche, tu peux manuellement changer l'ordre de tes albums sur l'appareil directement dans Photos.


Quand tu regardes dans l'article lié, il y est indiqué :


Pour réorganiser vos albums :
Accédez à Albums, touchez Tout afficher, puis Modifier.
Touchez un album de façon prolongée, puis faites-le glisser à l’endroit de votre choix.
Touchez OK.

En espérant que ça soit ce que tu souhaites.


À plus.

Trier mes albums photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.