Mettre à jour mon Mac
bonjour, impossible remettre a jour vers bigsur , message : impossible d'installe r mac os car le périphérique de stockage interne tiers de votre mac n'est pas compatible
installation big sur
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour, impossible remettre a jour vers bigsur , message : impossible d'installe r mac os car le périphérique de stockage interne tiers de votre mac n'est pas compatible
installation big sur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello
ha ok, si ton disque remplacé est pas au bon format ça va pas le faire 😃
entre Le choix : APFS ou Mac OS étendu (journalisé), selon la recommandation d’Utilitaire de disque.
C’est très bien expliqué ici
Hello
ha ok, si ton disque remplacé est pas au bon format ça va pas le faire 😃
entre Le choix : APFS ou Mac OS étendu (journalisé), selon la recommandation d’Utilitaire de disque.
C’est très bien expliqué ici
Salut 😃
Pour pouvoir t'aider:
Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre précisément .
Quel est le modèle exact de ton Mac ? Quelle année ? Quel Disque interne capacité ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme : > À propos de ce Mac.
Identification de la version de mac OS installée sur ton Mac
Une capture d'écran est pratique
Bonjour
merci pour ton message , j’ai eu un conseillé Apple et nous allons essayer quelque chose fin de semaine , à priori mon disque a été changé et le format de formatages n’est pas le bon , donc il fonctionne mais ne peut été mis à jour , je laisse la discutions ouverte pour vous tenir informer et donner les résultats qui pourrai servir à d’autre
merci ,
Oui c ça , tt fonctionne mais apparemment ça bloque pour les dernière mise à jour , ça fait 2-3 ans qu’il a été changé et pas de problème jusque là , je vais regarder le lien que tu l’a envoyé
merci
Mettre à jour mon Mac