Erreur 4013 sur iPhone

je ne peux pas mettre a jourou restaurer mon iphone 7 plus que faire message erreur 4013

message erreur 4013 que faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 02h07

Salut magali71,

On va voir ce que tu pourrais faire pour te sortir de cette situation. 😊

Pour le coup, j'ai fait quelques recherches afin de voir comment t'aider et il s'avère qu'il existe une ressource appropriée.

Je t'invite donc à suivre la démarche suivante qui est spécifique à ton code d'erreur 😊 : Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS.

Alors qu'est-ce que ça donne avec ça ? 

Bon courage et bonne journée ! ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 02h07 en réponse à magali71

Salut magali71,

On va voir ce que tu pourrais faire pour te sortir de cette situation. 😊

Pour le coup, j'ai fait quelques recherches afin de voir comment t'aider et il s'avère qu'il existe une ressource appropriée.

Je t'invite donc à suivre la démarche suivante qui est spécifique à ton code d'erreur 😊 : Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS.

Alors qu'est-ce que ça donne avec ça ? 

Le 12 mars 2021 à 03h42 en réponse à magali71

Salut magali71,

Si l'article donné n'avance à rien, je t'invite à faire ce qui t'est conseillé en fin d'article : contacter l'assistance Apple.

Ils auront l'expertise nécessaire pour t'éclairer sur la situation je pense. 😊

N'hésite pas à revenir par ici afin de nous expliquer ce que vous aurez fait.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 4013 sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.