iPhone bloqué sur mode SOS
Mon iPhone est bloqué, il c’est mit sur 🆘 et je n’arrive pas à l’éteindre
Mon iPhone c’est bloqué et il est sur SOS , ça appelle tous mes contacts et les urgences et je n’arrive pas à l’éteindre
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iPhone est bloqué, il c’est mit sur 🆘 et je n’arrive pas à l’éteindre
Mon iPhone c’est bloqué et il est sur SOS , ça appelle tous mes contacts et les urgences et je n’arrive pas à l’éteindre
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut jocelyne284,
Ton iPhone est donc bloqué sur le mode SOS et est en plein appel ?
N'hésite pas à me corriger si je me trompe. 😉
Au cas où, consulte cet article pour voir comment mettre fin à un appel : Utilisation de la fonctionnalité Appel d’urgence sur votre iPhone.
Si ça ne suffit pas, essaie de forcer le redémarrage de ton iPhone.
Je vois que tu as regardé cet article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué, as-tu pu en suivre les étapes ?
Tiens-nous au jus de la suite, on croise les doigts pour toi. 🤞
Bon courage et bonne journée ! ☀️
Salut jocelyne284,
Ton iPhone est donc bloqué sur le mode SOS et est en plein appel ?
N'hésite pas à me corriger si je me trompe. 😉
Au cas où, consulte cet article pour voir comment mettre fin à un appel : Utilisation de la fonctionnalité Appel d’urgence sur votre iPhone.
Si ça ne suffit pas, essaie de forcer le redémarrage de ton iPhone.
Je vois que tu as regardé cet article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué, as-tu pu en suivre les étapes ?
Tiens-nous au jus de la suite, on croise les doigts pour toi. 🤞
Bon courage et bonne journée ! ☀️
Merci beaucoup pour ton aide. J’ai reçu à redémarrer l’iPhone, on a pas compris ce qui s’est passé ???? Pourquoi c’est t’il bloqué ??? La dernière chose faite sur l’iPhone c’est : faire une attestation sur TOUSANTICOVID pour rentré du travail après 18h ?????. Encore merci 🙏
iPhone bloqué sur mode SOS