Installer dernière mise à jour sur iPhone

Pourquoi le vieux iPhone 7 de ma mère ne lui donne pas les mêmes mises à jour que moi avec mon iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mars 2021 à 20h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 03h38

Cependant, ces deux modèles d'iPhone peuvent bénéficier des dernières mises à jour iOs et normalement vous pouvez installer la version 14.4.1 qui date d'il y a quelques heures.

Voilà comment rechercher et installer les mises à jour depuis un iPhone :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch ...

Belle journée 🌤

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 03h38 en réponse à jessica203

Cependant, ces deux modèles d'iPhone peuvent bénéficier des dernières mises à jour iOs et normalement vous pouvez installer la version 14.4.1 qui date d'il y a quelques heures.

Voilà comment rechercher et installer les mises à jour depuis un iPhone :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch ...

Belle journée 🌤

Le 9 mars 2021 à 22h41 en réponse à jessica203

Bonjour jessica203,

Chaque iPhone est différent technologiquement et il y a parfois des mises à jour de sécurité qui sont spécifiques à un modèle d'iPhone plus ancien, et au contraire, parfois il y a des mises à jour mineures qui corrigent un bug sur un iPhone récent et donc uniquement les appareils ayant ce bug à corriger renvoient cette mise à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer dernière mise à jour sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.