Installer dernière mise à jour sur iPhone
Pourquoi le vieux iPhone 7 de ma mère ne lui donne pas les mêmes mises à jour que moi avec mon iPhone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi le vieux iPhone 7 de ma mère ne lui donne pas les mêmes mises à jour que moi avec mon iPhone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ah ! Alors oui en effet.
L'iPhone 5 date matériellement de 2012, et ne peut pas soutenir la nouvelle version logiciel de 2021, à savoir iOS 14.
Pas de problème car il continuera de fonctionner sur la version la plus optimale pour lui, à savoir iOS 10 pour un iPhone 5, et iOS 12 pour les versions 5S...
Ah ! Alors oui en effet.
L'iPhone 5 date matériellement de 2012, et ne peut pas soutenir la nouvelle version logiciel de 2021, à savoir iOS 14.
Pas de problème car il continuera de fonctionner sur la version la plus optimale pour lui, à savoir iOS 10 pour un iPhone 5, et iOS 12 pour les versions 5S...
Cependant, ces deux modèles d'iPhone peuvent bénéficier des dernières mises à jour iOs et normalement vous pouvez installer la version 14.4.1 qui date d'il y a quelques heures.
Voilà comment rechercher et installer les mises à jour depuis un iPhone :
Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch ...
Belle journée 🌤
Bonjour jessica203,
Chaque iPhone est différent technologiquement et il y a parfois des mises à jour de sécurité qui sont spécifiques à un modèle d'iPhone plus ancien, et au contraire, parfois il y a des mises à jour mineures qui corrigent un bug sur un iPhone récent et donc uniquement les appareils ayant ce bug à corriger renvoient cette mise à jour.
Mais ici La différence me semblait assez importante .. Sa misE a jour est 12.2 et moi dans les 14.?.? .. Je n’y Connais pas grand chose non plus mais dans la description de la mise à jour c’était aussi assez flagrant toutes les différence
Non en fait jlai fait erreur sur lenombre .. Ma mère c'est un iphone 5 .. Un ancêtre comme elle l’appel lol
Merci beaucoup 😌
Installer dernière mise à jour sur iPhone