Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de réception de mails sur iPhone et iPad

J'ai changé mon mot de passe de ma boîte mail sur mon PC, mon Iphone et Ipad. Depuis je ne reçois plus mes mails sur ces deux derniers supports, mais seulement sur mon PC

Merci pour votre aide



pourquoi après avoir changé mon mot de passe, je ne reçois plus mes mails sur mon Iphone et Ipad mais je les reçois sur mon PC ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2021 à 13h00

Bonjour,


Vous venez de vous donner vous même la solution.

Ayant changé de mot de passe les appareils ne peuvent plus accéder à votre boite email.


Si l'application Mail ne vous demande pas de mettre à jour le mot de passe aller dans

Réglage >Mail > compte


Supprimez et remettre votre compte :)

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2021 à 13h00 en réponse à SVPsolution

Bonjour,


Vous venez de vous donner vous même la solution.

Ayant changé de mot de passe les appareils ne peuvent plus accéder à votre boite email.


Si l'application Mail ne vous demande pas de mettre à jour le mot de passe aller dans

Réglage >Mail > compte


Supprimez et remettre votre compte :)

Bonne journée

Plus de réception de mails sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.