Mon casque Bluetooth marche mal sur iPhone et Mac

Bonjour la communauté,

Je viens d'acheter un casque bluetooth Sennheiser HD 350 BT et quand je le connecte à mon mac ou à mon Iphone pour passer des appels, j'ai un retour dans les oreilles du son capté par le micro de mon casque. C'est très désagréable, je m'entends presque en double et tous les bruits autour de moi sont amplifiés. Je crois qu'on appelle cela "l'effet local" ou le "sidetone".

J'ai pas mal cherché sur le web et je n'ai rien trouvé de probant. Rien sur la FAQ du fabriquant non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Pour mon MacBook (Catalina 10.15.7) et pour mon Iphone (11)

Un grand merci d'avance !

Problème "effet local" ou "sidetone" sur casque bluetooth connecté à un mac ou à un iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 01h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2021 à 07h08

Bonjour Olivier_G !

Je comprends tout à fait que ça doit être assez désagréable comme sensation.

Je t'avoue que comme le problème se produit avec 2 appareils différents, la meilleure chose à faire va être de contacter directement le support de Sennheiser car ça a plutôt l'air de venir du casque que de ton iPhone ou de ton Mac, surtout si tout se passe bien avec d'autres écouteurs.

Si tu te rends sur cette page, tu peux cliquer sur J'ai une question pour vous sur le côté droit et choisir de poser une nouvelle question.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2021 à 07h08 en réponse à Olivier_G

Bonjour Olivier_G !

Je comprends tout à fait que ça doit être assez désagréable comme sensation.

Je t'avoue que comme le problème se produit avec 2 appareils différents, la meilleure chose à faire va être de contacter directement le support de Sennheiser car ça a plutôt l'air de venir du casque que de ton iPhone ou de ton Mac, surtout si tout se passe bien avec d'autres écouteurs.

Si tu te rends sur cette page, tu peux cliquer sur J'ai une question pour vous sur le côté droit et choisir de poser une nouvelle question.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon casque Bluetooth marche mal sur iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.