Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger tous mes morceaux Apple Music d'un coup

Comment puis-je télécharger ma musique en une seule fois et non pas morceau par morceau?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2021 à 16h30

Bonjour carinedewoluwe-saint-lambert !


Je viens de faire le test de mon côté et tu devrais être en mesure de télécharger toute ta musique d'un coup.


Pour ça, rends-toi sur ta bibliothèque puis clique sur commande + A, ce qui va mettre tous les éléments de la bibliothèque en surbrillance. Tu n'auras plus qu'à faire un clic droit et à sélectionner Télécharger et l'intégralité de tes musiques va être téléchargée.


Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mars 2021 à 16h30 en réponse à carinedewoluwe-saint-lambert

Bonjour carinedewoluwe-saint-lambert !


Je viens de faire le test de mon côté et tu devrais être en mesure de télécharger toute ta musique d'un coup.


Pour ça, rends-toi sur ta bibliothèque puis clique sur commande + A, ce qui va mettre tous les éléments de la bibliothèque en surbrillance. Tu n'auras plus qu'à faire un clic droit et à sélectionner Télécharger et l'intégralité de tes musiques va être téléchargée.


Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Le 15 mars 2021 à 10h50 en réponse à carinedewoluwe-saint-lambert

Bonjour carinedewoluwe-saint-lambert !


Si tu as un abonnement à Apple Music, tu devrais normalement retrouver la même bibliothèque sur ton iPhone et sur ton Mac. Pour ça, vérifie qu'elle est bien synchronisée avec iCloud comme expliqué dans l'article Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.


Une fois que ça sera fait, tu devrais retrouver toute ta bibliothèque, c’est-à-dire la partie Apple Music et même tout ce qui n'est pas en streaming, sur ton Mac.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.


Bonne journée !

Le 12 mars 2021 à 11h58 en réponse à nicolas232

Merci beaucoup pour ta réponse😊

Le problème que j'ai, c'est de d'abord télécharger tous les morceaux musicaux que j'ai sur mon iPhone ( dont la plupart sont en streaming) vers mon Mac et je n'y arrive pas ! Peux-tu m'aider à ce niveau là avant que je suive ton conseil ?

Le 15 mars 2021 à 11h00 en réponse à Jean_Bapt_G

Cela fonctionne quand je télécharge des nouveaux morceaux mais pas pour ceux que j'ai déjà.....

Quand je synchronise mon iPhone sur mon mac et que je regarde au niveau musique, voici le message qui s'affiche

"Pour synchroniser la musique de ce Mac, désactivez Bibliothèque musicale dans le cloud" et je ne sais pas comment faire???

Le 15 mars 2021 à 11h01 en réponse à Jean_Bapt_G

Cela fonctionne quand je télécharge des nouveaux morceaux mais pas pour ceux que j'ai déjà.....

Quand je synchronise mon iPhone sur mon mac et que je regarde au niveau musique, voici le message qui s'affiche

"Pour synchroniser la musique de ce Mac, désactivez Bibliothèque musicale dans le cloud" et je ne sais pas comment faire???

Le 17 mars 2021 à 10h45 en réponse à carinedewoluwe-saint-lambert

Bonjour carinedewoluwe-saint-lambert !


En effet, si la synchronisation de la bibliothèque est activée tu ne vas pas pouvoir utiliser le Finder (ou iTunes) pour faire la synchronisation car tout se fait au travers d'iCloud.


J'ai la synchronisation activée sur mon iPhone et mon Mac et j'ai accès à toute ma musique (achetée, streaming ou importée) dans l'onglet Bibliothèque de l'app Musique de mon iPhone. Ce n'est pas le cas de ton côté ?


Si tu souhaites continuer à faire la synchronisation manuellement il va falloir désactiver la synchronisation par iCloud.


Tiens-nous au courant .


Passe une bonne journée !

Télécharger tous mes morceaux Apple Music d'un coup

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.