Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon Smart Keyboard à mon iPad

Comment faire merci de votre aide

Je n’arrive pas à jumeler mon iPad avec clavier Smart Keyboard folio

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2021 à 11h22

Bonjour Wüthrich,

Théoriquement il n’y a absolument aucune manipulation ou configuration à réaliser pour utiliser votre SmartKeyboard. Celui-ci s’associe à votre iPad grâce aux Smart Connetectors (les 3 ronds au dos au sur le flanc de l’iPad).

Vérifiez que les connections se placent bien sur les 3 petits picots du clavier.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2021 à 11h22 en réponse à Wüthrich

Bonjour Wüthrich,

Théoriquement il n’y a absolument aucune manipulation ou configuration à réaliser pour utiliser votre SmartKeyboard. Celui-ci s’associe à votre iPad grâce aux Smart Connetectors (les 3 ronds au dos au sur le flanc de l’iPad).

Vérifiez que les connections se placent bien sur les 3 petits picots du clavier.

Le 13 mars 2021 à 18h34 en réponse à Christophe50

Bonjour,

je me suis rendu sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème de clavier et il s’avère qu’il ne marche toujours pas. J’ai effectué toutes les manipulations indiquées sur le site d’Apple mais rien ne fonctionne. Quand je connecte mon Smart Keyboard à mon iPad, rien ne se passe et quand je clique sur une zone de texte, l’iPad m’affiche le clavier logiciel comme si je n’avait rien connecté

Connecter mon Smart Keyboard à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.