Connecter mon Smart Keyboard à mon iPad
Comment faire merci de votre aide
Je n’arrive pas à jumeler mon iPad avec clavier Smart Keyboard folio
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment faire merci de votre aide
Je n’arrive pas à jumeler mon iPad avec clavier Smart Keyboard folio
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Wüthrich,
Théoriquement il n’y a absolument aucune manipulation ou configuration à réaliser pour utiliser votre SmartKeyboard. Celui-ci s’associe à votre iPad grâce aux Smart Connetectors (les 3 ronds au dos au sur le flanc de l’iPad).
Vérifiez que les connections se placent bien sur les 3 petits picots du clavier.
Bonjour Wüthrich,
Théoriquement il n’y a absolument aucune manipulation ou configuration à réaliser pour utiliser votre SmartKeyboard. Celui-ci s’associe à votre iPad grâce aux Smart Connetectors (les 3 ronds au dos au sur le flanc de l’iPad).
Vérifiez que les connections se placent bien sur les 3 petits picots du clavier.
Bonjour,
je me suis rendu sur ce forum pour essayer de résoudre mon problème de clavier et il s’avère qu’il ne marche toujours pas. J’ai effectué toutes les manipulations indiquées sur le site d’Apple mais rien ne fonctionne. Quand je connecte mon Smart Keyboard à mon iPad, rien ne se passe et quand je clique sur une zone de texte, l’iPad m’affiche le clavier logiciel comme si je n’avait rien connecté
Connecter mon Smart Keyboard à mon iPad