Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder mon iPhone avec iCloud

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous aviez déjà fait des sauvegardes iCloud de votre iPhone ou de votre Mac ? En effet je souhaite changer de téléphone et j'aimerais retrouver toutes les données à l'identique sur le nouvel iPhone en passant par iCloud, est-ce possible ? (mêmes réglages, toutes les photos, apps, discussions... vraiment à l'identique)

De même pour le mac est-ce possible de faire une sauvegarde du mac via iCloud et ainsi retrouver toutes les données ?

Merci pour votre aide

Stockage iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 17h11

Bonjour mk18,

En sauvegardant votre iPhone sur iCloud, vous retrouverez exactement toutes vos données de votre ancien iPhone sur le nouveau en le restaurant avec iCloud.

Pour le Mac, c'est un peu plus compliqué. iCloud ne sauvegarde que les fichiers, photos... mais pas les applications tierces installés ou les vidéos personnels stockés sur l'application TV par exemple. Il faut donc pour cela sauvegarder votre Mac avec un disque externe en utilisant time machine. Vous pouvez donc utilisez iCloud et time machine pour sauvegarder votre Mac.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 17h11 en réponse à mk18

Bonjour mk18,

En sauvegardant votre iPhone sur iCloud, vous retrouverez exactement toutes vos données de votre ancien iPhone sur le nouveau en le restaurant avec iCloud.

Pour le Mac, c'est un peu plus compliqué. iCloud ne sauvegarde que les fichiers, photos... mais pas les applications tierces installés ou les vidéos personnels stockés sur l'application TV par exemple. Il faut donc pour cela sauvegarder votre Mac avec un disque externe en utilisant time machine. Vous pouvez donc utilisez iCloud et time machine pour sauvegarder votre Mac.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Sauvegarder mon iPhone avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.